Il m'en est encore arrivé une bonne!!!

Publié le par jabadao59

Mais là, j'attends des mesures!!!

Hier soir piscine...enfin, surtout pour Greg... moi avec ma déchirure musculaire, je suis pas allée à l'eau...
On revient... sur la route Gre me dit : "on passerait pas à Quick?"...
Ma foi, pourquoi pas... j'ai pas de courage avec la douleur...
Il se tente le super giant... et moi une envie de quelque chose "pas gras"... une salade campagnarde.... elles sont super appétissantes... roti, fromage, pommes.....
on embarque le tout..... on se met sur le côté pour vérifier qu'il y a pas d'oubli....
On entend du grabuge en caisse... un gars certifiait avoir donné 20 euro alors que la nana était sure d'avoir reçu 10... ça commencait à se monter...
M'enfin, bon, pas le temps de regarder le spectacle, le super giant était manquant... Gre descend va demander son dû et repart...
Jusque là, tout va bien!!!

On arrive à la maison, on s'installe.... on mange....
le mélange pomme et fromage, super bonnes la salade... il ne reste que quelques morceaux de salade et croutons.. je rassemble, met sur ma fourchette......
et en amenant la fourchette à ma bouche, je vois un truc plus foncé... je remet la fourchette dans le plat, et je regarde ce que c'est....
et là, texto, je dis à gre en repoussant le truc "je vais vomir"...
dans une des 3 malheureusement feuillettes de salade restante, une chenille bien verte (légèrement enduite de vinaigrette) qui dépliée fait au moins 3 à 4cm.


Dégoutée, énervée et écoeurée, me voici à reprendre la voiture et repart à Quick... 20minutes de route, mais rien à foutre!!!!

Avec mon calme légendaire, je rentre dans le "restau", je demande le responsable du magasin le plus gradé encore dispo... il me dit,"c'est moi"....
moi (M): est ce que récemment vous êtes devenu sponsor à Koh Lanta?
lui (L) : non, par contre nous sponsorsons le VAFC (football club de valenciennes)
M: oui, enfin, j'aurais trouvé un ballon de foot dans ma salade, je m'en serais rendu compte avant de la commencer..... parce que là, une chenille de 4cm ça le fait moyen!!
M : Ahhhhhhhhh, attendez....un blanc, il appelle une autre personne aussi habillée de bleu.....
Elle (E) : qu'est ce qui se passe????
M : Je viens vous demander, la procédure à suivre... est ce que je vais au commissariat porter plainte, est ce que je contacte les services d'hygiène? car la chenille verte dans ma salade j'apprécie moyennement, elle a peut être pas trop apprécié non plus la vinaigrette, mais ça je m'en fous...
E :.... un blanc.... je suis confuse, c'est immonde, y a pas d'autres mots....je vous rembourse la salade (5,85), je garde "ça", on va filmer (tourner un film) la bête, la conserver au frais afin d'en informer le fournisseur.
M : et après, vous faites disparaitre, et j'ai plus rien?
E : Madame, nous n'avons pas le droit, c'est interdit, on peut pas prendre ça à la légère!!!
M :et vous croyez que je vais me suffire du remboursement de ma salade alors que j'en ai peut être avalé d'autres, que je me suis faite vomir, et que rien que d'imaginer la bestiole voguant sur les pommes, fromage et autre, j'ai envie de faire pareil sur le comptoir???
E:ne vous inquiétez pas, j'en informe le directeur, et dès lundi matin, moi ou lui vous rappelons et vous disons ce que nous allons faire.
M : j'espère bien, car j'ai des témoins, moi lundi, je passe au commissariat de valenciennes et je porte plainte pour défaut d'hygiène!!!
où alors faut m'expliquer que la composition de la capagnarde est poussé au détail près!!!!
...........................................

Bref, j'attends lundi maintenant, pour voir ce qu'ils vont me dire!!!







Publié dans les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
C
bouhhhhhhhhhhh je sors du mac do, j'espère que je n'ai rien avalé de pareil... Rien que d'y penser j'en ai des boutons....
Répondre
V
Eh bien moi ça m'est arrivé au flunch ... j'ai eu un cafard dans mes épinards et moi je l'ai eu dans la bouche....rien qu'à y penser;Je nepeux plus manger au flunch
Répondre
P
Quand même, ils exagèrent, ils auraient pu te la griller !Blague à part, c'est dégoutant tout de même !C'est pas vraiment le genre de truc qu'on a l'habitude de manger par chez nous!Le point positif est que si on trouve des chenilles ou escargots dans la salade, c'est qu'elle n' est pas traité ou un peu moins que les autres.Mais bon, ça n'empéche quand même pas de la nettoyer correctement !Allez, vive la diversification alimentaire !Bon courageA bientôt
Répondre
M
Moi je dis allé avec Ronald c'est bien meilleur hihi
Répondre