Amusements champêtres : presque fini!!!

Publié le par jabadao59

Et hop, encore une case!!!
la dernière en bas!!!
La tite fillette et queques points spéciaux.... un peu de perles, et voilou!!!





Ce qui fait que maintenant, me reste 1 case à faire en haut...  et à ajouter les boutons, galons, rubans....
J'ai déjà commencé à collecter et à faire du repérage (genre "ça, ça ira là... par contre, ce truc, je le verrais bien plus haut....)!!!

Je suis assez contente de moi pour le moment!!! je vais me dépecher de le finir pour le montrer à Anne (de Tournicoton bien sûr!!!)


Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
Z
oooooooooh , c'est superbe !!!!!au fait, as tu reçu ma lettre ??
Répondre
J
<br /> Non, toujours pas reçu!! tu penses bien que je t'aurais avertie!!!<br /> <br /> <br />
S
C'est tout mini et tout mimi !!
Répondre
S
il est très chouette j'adore ces couleurs printannières
Répondre
V
Super joliTu as de quoi être contente de toi Bisous
Répondre