La fin du "Piccolo"

Publié le par jabadao59

Et oui, ça y est.. après un sprint final de grande haleine, le "Piccolo Grande Mondo" de Renato Parolin est terminé!!!



Merci à Poulin de nous avoir menées toutes à la baguette!!!
Le résultat est si chouette que je m'en serais voulue d'avoir abandonné lachement en cours de route!!!

Je suis vraiment ravie de cette aventure!!!
Certaines n'aimaient pas les étapes de piafs.. (Karine pour pas la nommer), moi sur la fin, les arbres commencaient à me fatiguer.. mais j'ai tenu bon.. et au vu du final... mazette!!!!!



ça valait vraiment le coup de passer tant d'heures!!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
.
Répondre
N
très jolie broderie
Répondre
V
Mazette, c'est super joli
Répondre
K
il est magnifique, finalement a la fin j'ai fini par les aimer ces piafs lol
Répondre
T
ouah alors là je tombe raide telllement il est beau ,les couleurs sont superbes
Répondre