"Halloween" et hypnose...

Publié le par jabadao59

J'en suis au "monster"!!!

J'ai apposé lesboutons sur l'avant dernier et celui ci...
Ce qui fait qu'il ne me reste plus qu'une fiche à broder!!!
En vue d'ensemble, ça donne ceci :

Plus que 2!!!
ça sent la fin!!!!hihihi
En tout cas, j'ai eu beaucoupe de plaisir à broder cette bannière!!!

J'allais oublier... une belle illustration...
Mon menhir hypnotisant un monstre....ou le monstre hypnotisant menhir... sait pas trop là....

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
.
Répondre
A
oh j'adore !! (je suis une grande fan de lizzie kate)
Répondre
J
Enorme cet ouvrage ! Du genre qui  laisse un vide quand on l'a enfin terminé !Et pour ton chat, je crois qu'il va finir dans l'estomac du monstre si tu ne vas pas vite à son secours !!!!!!!!!
Répondre
B
Pauvre chaton , tu vas le traumatiser , lol
Répondre
C
ta bannière est superbe, j'aime bcp la couleur du lin, ça rend super bien
Répondre