Sal l'arbre du livre "country"....

Publié le par jabadao59

Et oui, en voici un qui se termine!!!
"L'arbre" est terminé!!
Enfin pour moi... Mes co-saleuses doivent maintenant faire la dernière partie....
Pour moi, l'automne est terminé!!!


Par contre les filles demandent à continuer sur le même découpage mais à raison d'une étape tous les 15 jours, afin de continuer cette série.

Je ne ferais probablement pas les 4, mais j'en ferais peut être un deuxième!!!

Merci en tout cas de votre engouement pour ce modèle!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
.
Répondre
B
Il est magnifique , bravo et vivement la suite....
Répondre
T
c'est vraiment superbe ,j'adore
Répondre
V
super beau
Répondre
L
SUper beau ... J'ai hate de finir le mien !!
Répondre