Macarons framboisé et boubou!!!

Publié le par jabadao59

Et oui, on a croquer les framboises!!!
Fred nous avait "framboisées" un max!!!
On devait finir le mot "framboise" et aussi réaliser la framboise au dessus!!!... j'en aurait lécher la toile!!!
miam miam!!!


Pour finir mon article en fonction du titre, je vous présente mon nouveau boubou!!!
Je les adore mes boubou!!!
La dernière fois, vous le voyez en pyjama..... rappelez vous.....
http://croixbegood.over-blog.com/article-29405136.html

Et bien cette fois, j'en ai déniché un en peignoir de dodo avec son bonnet en règle!!!!


L'est il pas craquant????
Faites comme moi, sauvez boubou!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
.
Répondre
P
super !!!!! je suis d'accord , c'est un ouvrage qui donne faimmmmmmmm !!!!bises
Répondre
V
trop bons heu trop beaux tes macaronsBisous à boubou et à toi
Répondre
F
bravo pour les macaronstrop mimi ton bourriquet
Répondre
L
cé tro bo, cà don envi dle fer... c'est on ne peut plus clair, non?en tous les cas félicitation pour ton choix d'ouvrage car c'est magnifique, on en mangerait...gros bisous à toi et à boubou...
Répondre