Poisson d'avril!!!

Publié le par jabadao59

Je sais, j'en entend déjà dire "elle débloque, celle là!!!"
Je reviens juste sur un cadeau qui m'a fait penser à quelque chose de précis!!!
En fait, lors de notre rencontre de brodeuse dans la meuse en mai dernier, miss tagada m'avait offert un super chouette cadre!!!


Je voyais bien un modèle dedans.. un modèle que j'avais depuis bien longtemps... un Mariska...
En calculant par rapport aux dimensions du cadre, ça collait si je brodais en 1 fil....
Bon, allez, allons y!!!
ça va quand même pas me prendre 6 mois!!!
Point après point, j'en suis arrivée là :

Onterminable a faire c'te tête de poisson en 1 fil!!!
mais bon... dernière phase... l'encadrement...
Allez, hop hop hop!!!

C'était y pas le cadre parfait pour ce modèle?????
Encore merci miss tagada!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
.
Répondre
V
superbe
Répondre
M
exactement et c'est reussi!bonne journee michele
Répondre
B
tu m'étonnes, c'est sublime !! bravo !
Répondre
F
il a ete fait pour ce modéle !!!
Répondre