Festosamente : 1er!!

Publié le par jabadao59

Et oui, encore un nouveau...  faut dire que plusieurs se sont terminés... donc j'ai un peu de temps à réutiliser!!!

Vous commencez à me connaitre.. moi, et ma folie des arbres... (d'ailleurs, en ce moment, j'ai l'arbre country, j'ai l'arbre de ink circle, celui ci....

Cette fois, j'ai été recherché une fiche de Renato Parolin... On peut pas dire, ses arbres sont magnifiques!!!

Titefée s'y colle pour le découpage.. et mène la danse avec grand plaisir (elle avait déjà mené le Momenti di vita!!!)

Elle est donc partie sur un début des plus classiques... le centre!!!



ça faisait longtemps que j'avais pas brodé de tits piafs!!!!

Au final, ça donnera ceci :
Festosamente

L'est y pas beau??? ça vous donne pas envie de nous rejoindre dans l'aventure???

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
V
si si super beauOù en sommes nousJe dois avoir du retardbisous
Répondre
T
c'est parfait t'as bien bossé
Répondre
E
renatooooooooooo!!!! encore une merveille!!!
Répondre
N
j'adooooooore les arbres de renato parolin et tes piafs sont superbes bon courage bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre