Voyage, voyage...

Publié le par jabadao59

Et oui... voici la destination de mon départ de demain!!!
1 semaine de rêve!!!

Alors, où vais-je???




Non??? ça vous dit rien?
Et si je mets,ça :


ou ça :




Ou encore ça:


Bon, si vous séchez, je vais mettre du plus concret ...




Là, vous le faites exprès...
Bon, allez...


Au programme, Dublin, Galway,Connemara,  Cork, Middleton, Limerick, Blarney, Athlone, Killarney, Tipperary.... le paradis, quoi!!!

A dans une grosse semaine!!! Je m'envole demain!!!

Publié dans les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
.
Répondre
V
SuperProfite bien et reviens nous avec plein de photos à nous montrerTrès gros bisous
Répondre
T
bon voyageeeeeeeeeeee
Répondre
B
Bon voyage à toi. L'Irlande, le rêve...
Répondre
Z
bonne vacances !!!!!!!!!!!
Répondre