Potion magique.... la fête à la robe!

Publié le par jabadao59

Voici donc mes devoirs concernant l'objectif à réaliser...
Tout le bas de la robe (sans le jupon... je sais un bout est fait, mais c'était pour pouvoir faire les points avant sur le balai!!!)

Un gros morceau, mais en même temps, on se voit avancer!!!
j'espère qu'il sera fini à temps pour cet halloween!!!
Il me plait enormément!!!
La partie la plus rebarbative à broder étant faite, maintenant, ce sera que du bonheur!!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
.
Répondre
P
bouh, elle est terrifiante cette sorcière
Répondre
T
je suis bien d'accord avec toi c'est le plus chiant à faire
Répondre
B
Celle-la je l'aime , et si je ne me retenais pas je la terminerai d'un coup .
Répondre
S
Joli travail et bonne continuation.
Répondre