SAL yesteryear de LHN.. 1ère étape!

Publié le par jabadao59

Un nouveau SAL que je commence (pas la peine de faire de commentaires sur le nombre d'ouvrages en cours!!!).... il est mené par Karine!!!!


Au final, on en sera là:

C'est un très beau modèle sur le "temps d'avant".....
Encore une belle aventure brodesque qui se prépare!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
.
Répondre
V
vous m'épatez toutes je n'arrive pas à suivre le rythmeTitefée parle d'un sal sapin de Noel que tu mène mais je ne le vois pasBisous
Répondre
J
<br /> si, si... le SAL vient de commencer "mon bô sapin" de Tournicoton. Je te remets le lien de l'article :<br /> http://croixbegood.over-blog.com/article-35774682.html<br /> <br /> <br />
B
Le rendu est déjà bien sympa !
Répondre
T
c'est vrai qu'il est chouette aussi de part son coté rétro
Répondre
K
bravo il va etre magnifique celui là encore
Répondre