Tag des petits plaisirs...très instructif!!!

Publié le par jabadao59

Au reveil un petit mot dans ma Bal pour me dire que Fred m'avait fait une dédicace sur son blog.


Ce tag est très court et très simple.... le principe est de penser aux meilleurs petits moments que vous affectionnez....

Principe du tag :

" Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le canal St Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennenet qu'à nous et qui nous mettent du baume au coeur..."

Quels sont, comme Amélie, les trois p'tits plaisirs qui vous mettent du baume au cœur...?"


- Voir les oiseaux "du ciel" se précipiter sur la mangeoire de graines que je remplis tous les 2 jours...après avoir tapoté 3 à 4 fois la timbale sur le socle.... (moineaux, tourterelles, merles, grives, mésanges...)

- Lécher le bord du pot de mon perle de lait, avant d'utiliser la petite cuillère comme une personne normalement constituée......

- M'asseoir dans le canapé, seule, au calme, retirer mes chaussettes... et laisser le chien me faire un massage plantaire par des léchouilles super destressantes!!!


Et d'autres en bonus....


- Apprécier le "croutch-croutch" du chat à 03h00 du matin sur mon ventre avec le ronronnement qui va bien avec

- laisser la fenêtre ouverte de la chambre pour entendre l'âne braire en pleine nuit....

- Laisser fondre sur ma langue un léonidas blanc avec une noisette dedans.....

Allez, les filles, à vous... prenez vous au jeu... pensez à ces petites choses que vous adorez faire... et dont vous prendrez conscience par ce tag!!!

Publié dans les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
B
Super le tags , je me suis marrée avec le cruc de l'âne, hihihi
Répondre
C
Coucou toi !Je signe avec toi pour l'âne et le Léonidas Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
K
trop marrant tout ça
Répondre
C
mdr, je te reconnais bien là !!! les bonnes choses de la vie toute simple et tellement savoureuse !!Bisous, chris.
Répondre