Fin d'un SAL.. le Bonheur est dans le pré

Publié le par jabadao59

Et voilà... la dernière étape est enfin dévoilée... (ceci dit, j'ai des doutes sur la surprise des objectifs de mes co-saleuses......hihihi)



je rappelle donc : lapinous verts d'un fil DMC classique et décors en "curcuma coquin" de "jardin secret".
Le modèle était, si vous vous demandez encore, un Isabelle Haccourt Vautier "le Bonheur est dans le pré"!!!

Je vous referais un ultime post pour vous montrer le travail de mes suivantes!!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
N
<br /> superbe rendu !!! bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe tu compte faire qu'elle finition , un cadre ?<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie version.<br /> <br /> <br />
Répondre