et hop, un tit n'hérisson!!!

Publié le par CHERMEUX LYDIE

J'ai commencé quelques motifs pour un panneau... tiré de modèles de "the workbasket"..

Je viens de finir le hérisson.... le voici:

Bon, je vais me pencher sur la tortue maintenant!!!

J'ai complètement craqué sur ces motifs... sauf sur leur grenouille... elle m'inspire pas celle là......

Bonne soirée!!

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore les hérisson, chez moi j'ai un Albert... qui un promène dans le jardin avec un chien jaune<br />  C'est sur le blog de " Mam' Soazic brode<br /> Bisous...je continue<br /> Mam' Soazic<br />  
Répondre
F
coucou lydie<br /> peut tu me dire ou tu as trouvé cet herisson dans quellem ercerie j'ai une amie qui les collectionnes et celui là je le trouve super sympa<br /> merci d'avance<br /> bises<br /> fred
Répondre
C
Bien sûr ma belle!!<br /> c'est un hérisson tiré du recueil  "The Workbasket"... Je l'ai acheté chez DHC.. ici : http://www.dessinsdhc.com/products.php?dpid=62<br /> C'est dans la fiche "quaker rabbit et quaker turtle"... ce motif est offert!!!<br /> J'ai acheté la fiche aussi quaker swan-frog-house....<br /> Je les trouve super mimi!!!<br /> Gros bisous<br />  <br />