"Tea Time" de Tralala arrangé....

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Pour les besoins d'un cadeau, vous n'aurez pas de plus amples renseignements sur la destination ou le montage final....

J'ai adapté un modèle de "Tralala" pour les besoins de ma future réalisation....

J'ai donc brodé en "miniature 1x1" (toujours pour les besoins).....  Le résultat me plait beaucoup et j'espère qu'il plaira à la future destinatrice.....

Je ne pouvais faire le modèle complet... les besoins de format étaient impératifs..... Je rassure donc la créatrice du modèle que ce n'est pas par fainéantise!!!! En tout cas, j'ai adoré broder ce modèle!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolie ton adaptation, j'aime beaucoup les couleurs, j'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
C
ce n'est pas une mais plusieurs aiguilles turbo que tu as là dis moi !! en tout cas, c'est bien joli, même si je ne bois pas de thé !!<br /> Bisous, chris
Répondre