Sortie du jour.... épisode 2

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Comme promis.. quelques spécimens individuels pour lesquels j'ai littéralement fondue!!!!!! Je leur donne un surnom à toutes.. pour les garder en mémoire... en plus certaines n'avaient pas leur étiquettes respectives....

D'abord, les étoiles oranges:

Puis les tricornes "masques africains" :

Les pulpeuses (énormes):

La mouchetée léopard:

La reine tricorne et ses petites soeurs

 

Le "régime de bananes":

Les colibris butinant dans un coeur :

La pantoufle (je l'adore!!!):

La dégoulinante :

Et enfin......

Je me marre à chaque fois après les "négresses vertes" : les "chanteuses vertes" :

J'ai bien sur pris d'autres photos.. mais je vous livre ici celles qui m'ont le plus marquée.

J'espère que ces photos vous plairont autant qu'à moi!!!!

Bonne fin de Week End!!!

 

 

Publié dans les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors moi je fond littéralement sur les colibris butinant un coeur. Elle est magnifique celle la...
Répondre
K
Un moment d'exotisme on entendrai presque le chant des oiseaux, superbe
Répondre
L
vraiment tres belles fleurs les orchidees
Répondre
M
Zut, pas moyen de mettre un post .....Je redis que c'est superbe !!!! Toutes ses belles fleurs et ces couleurs font penser à l'été, au soleil et aux pays chauds lointains ....J'adore et j'attendais ton article avec impatience. !!!!!!
Répondre
T
très belles ces orchidées! J'ai vu une expo similaire, il y a 2ans à l'Abbaye de Maredesous (Belgique)
Répondre