S comme Sirène!!!

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Tout est dit... c'est le 2 en 1!!!!

 comme

ça devient bon!!!

Plus que le visage à remplir.. et les filaments dorés à ajouter dans les écailles de la queue de la sirène!!!

Je suis assez fière de moi, sur le coup!!!

J'aurais pu mettre : S comme Sciatique.. mais comme c'est très désagréable pour moi en ce moment.. je préfère de loin ma sirène!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
adorable!
Répondre
A
Sur qu'elle va trouver son prince charmant, elle est trop mignonne !
Répondre
T
tro ptrop joli!!!!et dis pense à toi!!!soigne toi bien***ouille ouille!j'ai mal pour toi!!!
Répondre
A
J'ai hâte qu'lle soit finie cette petite sirène, elle est vraiment très belle sur son rocher. Elle attends son prince ?
Répondre
T
Tu as vraiment une aiguille turbo!!! Tu me donnes la marque lol!!!
Répondre