J'adooooooooooooore!!!!!!!!!

Publié le par CHERMEUX LYDIE

A la maison, on est très branché "Fées, lutins, sorciers, licornes et dragons".....

J'ai déniché un adorable lutin qui sera parfaitement à sa place dans mon futur atelier!!!!!

Qu'en pensez vous????

C'est le lutin "tailleur"... pour celles qui ne voient pas bien, il est assis sur  2 bobines de fil, il recoud une couverture et pique ses aiguilles dans un champignon!!!!!

Pas pu m'empecher... j'ai craqué....

Publié dans les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre
N
je trouve qu'il fait un peu peur !!mais je comprends qu'il te plaise ! c'est un bel objet !gros bisous
Répondre
N
je les adores ces "korigans" benj m'en a offert un pour la fête de mère. Bon ici c'est vrai plus facile d'en trouver. Et qui sait au detour d'un chemin pourrait-on en croiser.<br /> Bisous <br />  
Répondre
Z
Je suis plutôt dragons mais je ne crache pas sur les elfes, fées et autres trolls (c'est pas beau de cracher d'abord !... et ça peut se révéler dangereux lorsqu'on vise de telles créatures magiques !!!). Très mignon.
Répondre
L
en effte, il s'impose! :-)
Répondre