Et une enveloppe, une....

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Une tite ronde d'enveloppe... on tire au sort... je dois réaliser l'enveloppe pour Marion.....thème l'asie.....

Allons y gaiement... se mettre à la recherche d'un tissu intérieur, de modèles typiques....

Pour les modèles, pas de souci.... j'ai trouvé..... Pour le tissu, plus dur.. mais trouvé aussi....

Me restent les "fermetures".... A l'atelier de Patie, j'ai trouvé pile poil ce qu'il fallait.....

YAPUKA!!!!

 

Le tout avec 2 beau timbres appropriés....

Je sais pas si toutes les photos vont passer.... OB me fait encore des caprices... ça devient pénible!!!

Une dernière petite chose, je vous remercie toutes pour vos adorables commentaires!!! ça met du baume au coeur, et ça fait plaisir!!!!!

Merci à toutes et tous!

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
C
quelle bonne idée, les fermetures que tu as trouvé pour ton enveloppe, félicitations
Répondre
C
waouuuuuuuhhhh !!!! superbe, tout à fait mes gouts, elle est faite pour moi cette enveloppe !!!
Répondre
V
j'aime bien et l'Asie aussi bonne soirée
Répondre
S
Très jolie cette enveloppe : tout est coordonné ... Bravo !!!
Répondre