SAL jardin des arbres étape 1

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Je vous l'avais dit, je reprends mon rythme....

Le SAL "passionnément brodeuse" étant à la moitié, je me suis inscrite aussi dans celui du "jardin des arbres"... présent dans le "Mains et Merveilles" spécial Marquoirs.....

C'est un assez grand ouvrage... le SAL permet d'avoir un peu de courage régulièrement pour ne pas l'abanedonner en route... on se booste toute, comme on dit!!!! Et le découpage est fait en petit morceau de façon à ne pas nous surcharger dans les multiples tâches qui nous incombent....

Voici la partie 1 :

Les couleurs sont celles préconisées sur le magazine.. pas de changement capricieux de ma part... toile lugana crème.......

Ah.... vous avez été sages????

Qui veut une tartelette aux pommes???

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
M
superbes les couleurs du sal ,  si j'avais plus de temps je le ferai bien ... quant à la tartelette ...il en reste pour moi???
Répondre
S
Très bon idée tes tartelettes, je vais aussi faire une tarte aux pommes.<br /> Super ton avancée de SAL
Répondre
M
Bien belles couleurs ! Pourquoi changer !<br /> Une tartelette  ? Avec plaisir, merci .<br /> Bisous <br /> Mam' Soazic
Répondre
V
Il est beau ce modèle , je l'ai vu fini bonne journée
Répondre