chat brodé, "tu es unique" et jardin!!!

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Voici le minou avancé... en fait, le chat, en lui même est terminé.. me reste que ses compagnons à faire... l'oiseau sur sa queue et la souricette!!! Je pense que ce sera chose faite cette semaine!!!

Puis, j'ai commencé un autre modèle aussi le "tu es unique" de mouton rouge!!

Et pour le plaisir, les premiers iris nains et crocus du jardin.... les perce neige sont toujours pas passés, mais les crocus et iris commencent à s'ouvrir!!! ce sont les 1ères fleurs de ma nouvelle maison... toutes les plantations ont l'air de bien prendre!!!! je suis contente... cela germe bien!!!!

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
.
Répondre
N
J'adore ton chat. La toile mouton rouge me semble tres prometteuse.pourquoi j'ai aps uen fleur dans mon jardin :(
Répondre
P
j'adooooooooooooore les ti moutons, y sont trop mignons !!!!!biz Potame
Répondre
T
bravo mon lapinouuuuuuuuu le miaouuuuuuuu est top !!!!!<br /> j'adore !!<br />  <br /> et puis les fleurs qui commencent à pointer le bout de son nez ca sent bon le "printemps" waouh trop mimi !!!<br />  <br /> Bisous mon lapinou !
Répondre
A
Tes ouvrages sont superbes, bravo.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre