Sal just nan obj 5

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Bon, voici le 5 de fait!!

Objectif rapide, ça fait du bien on a l'impression d'avancer + vite et d'être une bête de course avec une aiguille turbo!!! hihihi!!!

Y a encore du taf sur cet ouvrage, mais le système SAl est pratique pour ne pas se décourager, on se booste toute, on attend et encourage les retardataires.

Il y a quelques temps, je doutais de la fiabilité d'un SAL..... mais au contraire, c'est très agréable et pas du tout rébarbatif, ça permet d'avoir d'autres ouvrages en cours et de ne pas saturer.. le seul hic, c'est que quand l'ouvrage est "supra beau", on a parfois envie d'en faire plus!!!

Mais non, on est sage et raisonnable (je sais pas encore trop bien la signification de ce mot... hihihi), et on fait nos devoirs comme indiqué et jamais plus (comme à l'école!!!! sauf que à l'école, on peut toujours en faire plus!!!)

Bonne journée à tous et toutes!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
V
Il est trop beau ce "Just nan"! <br /> Je l'adore! Bravo a toi!
Répondre
S
Très joli, bravo.
Répondre
F
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
N
Superbe!J'adore le systeme des sals. Bon parfois je suis super jalouse des toiles des autres mais en general, je me regale de voir toutes les versions differentes.
Répondre