Arbre - livre country, obj 5!fournée 4!

Publié le par jabadao59

Et voilà donc la fin de ce SAL!!!
On termine complètement cette série.. on finit nos arbres!!!
Automne:
Sals-du-1-au-15 0262
Hiver :
hiver 5
Printemps :
Sals-du-1-au-15 3414
Pour l'été vous finissez aussi!!! (moi je le faisais pas celui là.. j'l'aime pô!!!

Au final, nous avons donc quelque chose dans ce gout là :
Sals-du-1-au-15 0160

Allez les filles, c'est la fin!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
C
<br /> c'est tout simplement magnifique j'ai fait le tour du blog et je dis chapo madame :) perso je sais demonter un moteur mais incapable de faire des choses aussi somptueuses :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Chacune son truc!!hihihi!!! Moi, le moteur, j'en suis bien incapable... disons que moi, c'est moins salissant!!!Mais tout aussi envahissant!!!<br /> Merci de ton passage dans mon antre en tout cas!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> super !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis arbres.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est superbe ,j'adore l'ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre