"Autumn arbor" de Drawn Thread : fini!!!

Publié le par jabadao59

Franchement, moi qui voulais juste faire l'été, j'ai été ravie d'être "faible" et de succomber à la proposition de Karine de faire l'automne dans la foulée....

Je le trouve vraiment à mon gout!!! et avec les perles, le relief donne un merveilleux rendu!!!

Regardez vous même :
decembre-2009divers-du-11-au-20_3647.jpg

Merci Karine!!! c'était que du bonheur!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
Y
<br /> les couleurs sont splendides, bravo très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ti as vraiment bien fait , ile st magnifique<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Du bonheur pour nos yeux...<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre