Dernier Katcoz de l'année!!!

Publié le par jabadao59

Et oui, je pense pas avoir fini le suivant avant 2010...
Donc celui ci sera le dernier de 2009!!!
C'est un Katcoz que j'ai crée moi même!!
Il sera mis à disposition chez Mamigoz... c'est Superkatcoz!!!

divers-du-21-au-31 3661

C'est Greg qui m'a dit... tiens, y a pas de superman sur ta toile!!!
Pour une fois qu'il remarque un manque!!!hihihi
Il se positionne là :
divers-du-21-au-31 3663

Sur cette photo, la nappe est pliée en 4!!!
A ce stade, il en reste 7 à faire....

La prochaine, sera Katcozette Mary poppins!!!
Elle est quasi faite à moitié!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
T
<br /> c'est trop fort j'adore l'idée hihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trop drôle ces chats !!!<br /> <br /> Passe et bon réveillon et un joYeux Noël !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super chouette ton chat super héros<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joyeux Noël à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre