Gameboard: un bond de géant!!!

Publié le par jabadao59

J'ai été très occupée ce WE et j'avais trop peu de temps pour faire mes articles habituels...
Ben oui, ça arrive!!!
hihihi
Entre l'asso, les voeux chez belle maman, quelques courses...
Enfin, voici quand même mon gameboard à jour!!!
Le cadre est fait et ça tombe nickel!! pas un seul décalage!!! trop contente!!!!
On voit le bout se dessiner!!!Petit à petit les lignes se complètent!!! ça va faire bizarre quand il sera terminé celui là!!!

divers-du-1-au-10 3830

Je commence à avoir hâte de ne plus le voir sur ma pile d'en cours!!!hihihi

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
K
<br /> C'est magnifique, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouh!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle avancer encore superbe ouvrage bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> le carré est bouclé bientot la fin<br /> <br /> <br />
Répondre