Jolies Patisseries de Malin Maline : obj 5

Publié le par jabadao59

Objectif 5:
Fin du pied avec la anse de maintien de la forme d'un coeur et le petit noeud rouge
Frise de droite avec l'angle du haut
Le macaron à la pistache




Les filles sont super gourmande!! elles sont quasi toutes à jour!!!
astarthee**** (en attente de ses fils pour fini l'objectif)

Poulin****

veronique****

Eva****

pauline**** (ne fait pas le tour)

lilaure**** (qui stratégiquement a du commencer par l'autre côté!!!)

vinsareva****

tiju (fille) ****

tortuebrodeuse****



julotte***

patricia***

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
F
<br /> <br /> bravo à toutes tes brodeuses<br /> <br /> <br /> je confirme tortue est à jour j'ai vu ce matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Fille de pâtissier .. je craque !!!   dommage pour le  moment.. trop mal pour broder.. mais le modèle me plait beaucoup.. Bravo à toutes!! bisous de yanou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comme c'est tentant toutes ces superbes patisseries..j'ai un gros faible pour la toile chocolat je me demande bien pourquoi d'ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre