Les pommes de Lili points

Publié le par jabadao59

Vite vite vite.... la prochaine étape, c'est demain... pas envie de me faire disputaillée par Fred la sanguinaire!!!

du-11-au-20-avril 4295

 

Et hop!! ouf!! j'ai évité les crocs sauvages de ma Fred!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
C
<br /> <br /> je vais en croquer une, j'adore les pommes<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça rend vraiment super bien sur ta toile chocolat ...miam chocolat et pommes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  ca fait super mignon bravoo<br /> <br /> <br />  bonne soirée a toi kis<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre