New SAL : ABC printanier de Tralala!

Publié le par jabadao59

Dedel nous fait l'honneur de nous mener pour cette aventure.
Un bel ouvrage deTralala qui met un peu de fleur en ce moment ci très froid!
De petites parties sont prévues pour concrétiser tous les autres projets nowelesques!!!
Voici donc la première étape!!!
decembre-2009divers-du-11-au-20_3655.jpg
A l'origine le modèle est vert et rose.... mais j'ai une période "mariage bleu/vert" en ce moment...
hihihiet par esprit de contradiction... le vert initial devient bleu et le rose devient vert!!!!hihihi
La toile est rosé, mais pour l'instant ça se voit pas beaucoup... En avancant dans l'ouvrage ça devrait être plus net!!!
Sans oublier que comme ce sont de petites étapes, je le fait en 1/1!!!

Au final, le modèle devra donner ceci :

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
F
<br /> joli ce modele en plus on ne le voit pas beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime ta version en bleu et vert.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh ca va etre top dans ces coloris là<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore ton choix de couleur mais ça t'es pas étonnée ,le modèle est drolement chouette<br /> <br /> <br />
Répondre