Pochette un chat dans l'aiguille

Publié le par jabadao59

En équipe avec Sandrine 1806, voici où en est ma pochette.
Je sais qu'elle est au même stade aussi...
e nous restera que la fleur!!
Tous les carrés sont faits pour le devant...
DIvers-du-01-au-10 3908
On a attaqué le motif intérieur...
DIvers-du-01-au-10 3909
Donc de plus près les 2 motifs dans les coins..... et la tige/feuilles:
DIvers-du-01-au-10 3910

DIvers-du-01-au-10 3912

DIvers-du-01-au-10 3911

Vous voyez aisément ce qu'il reste à faire... le coeur de la fleur et les pétales....
Et après.. ce sera moins simple avec la couture!!!

Un petit message pour Titefée, qui aura pas le loisir de se moquer de moi cette fois.. puisqu'il y a plus de carrés!!!
nan mais!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
S
<br /> Elle est belle ta pochette !!! ça fait drôlement bien, je suis super contente de l'avoir brodée avec toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh elle est super cette pochette  , pourquoi je l'ai pas , lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaoooo, c'est superbe Lydie...bravo!!!bisous-Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hihihii ouais j'ai v mdr!!!en tout cas c'est superbe ,je suis admirative devant cette merveille j'ai hate de voir ton montage<br /> <br /> <br />
Répondre