Potion magique à jour!!!

Publié le par jabadao59

Satanée pation!!! faut la finir pour la fin du mois, y a pas d'avance!!!!
Cette fois, on a fait 2 des 3 bouquet d'herbes séchées en haut,  puis le bas rouge de la robe, les pieds de la charmante sorcière, 1 phrase, 2 araignées (je crois qu'il fallait en faire qu'une mais ayant eu un doute, j'ai fait les 2).... sans oublier les points arrières pour celles qui avait pas fait!


J'espère vraiment pouvoir finir à temps!!!
Car après, je vais le monter en panneau patch!!!

Vite vite vite!!!

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
.
Répondre
A
<br /> superbe modèle d'octobre.<br /> je suis ravie d'être passée par ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon là je craque !!!  trop belle cette sorcière, alors je me lance ... où peut-on se procurer cette fiche ? Beaucoup d'autres fiches me plaisent aussi je les<br /> trouvent très originales et les couleurs très plaisantes..... Merci pour la réponse et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Cordialement, Dany<br /> <br /> <br /> (je ne peux m'inscrire à aucun SAL ayant des problèmes de santé, je mets trop de temps pour broder)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce modèle est disponible en fiche chez de fil en idées : http://www.defilenidees.com/MMEFEE.HTM ou chez univers broderie par exemple...<br /> http://www.universbroderie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1531664<br /> Je sais qu'on peut le trouver en kit...directement chez "madame la fée", la créatrice : http://www.madame-la-fee.com/product_info.php?products_id=478<br /> <br /> Ce modèle est vraiment un plaisir à broder... là, c'est la course car je le veux pour cet halloween...mais si on est pas trop pressé, on peut faire de toutes petites étapes!!<br /> Je suis ravie de donner envie à d'autres personne en montrant les avancées!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> ça va être chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ilest chouette ce modèle !<br /> ca falloir mettre les bouchées doubles pour le finir à temps mais ca va être superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre