Tanglewood: on voit la cime!!!!!!

Publié le par jabadao59

et voici la cime.. ou tout au moins son contour!!!.. y aura encore un peu plus haut pour les luages... mais sinon,  c'est déjà un soulagement d'être à ce stade!!!

du-11-au-20-avril 4293

Et dans l'ensemble, ça donne ceci!!

du-11-au-20-avril 4292

 

Le côté celtique, là , je crois que je donne!!!hihihi!!!

 

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
F
<br /> <br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça rend bien...c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vraiment super joli, j'adore isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est supebe , j'adoe cet ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre