Yesteryear : cheeeeeeeeeeeese!

Publié le par jabadao59

Encore une tite case de brodée suivant les consignes de Karine!!!

Vraiment du pur plaisir à faire, es couleurs sont tendres.. c'est parce qu'on a des objectifs.. sinon, je crois qu'on s'arrêterait pas de broder!!!

La suite, c'est pour lundi... vite vite vite!!!

hihihi

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
K
<br /> patience patience lol<br /> c'est superbe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au dimmoage je suis presser de voire la suite lol bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est super chouette ,j'ai aussi presque fini hihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu n'arrêtes jamais hihi !!! j'aime beaucoup, il y a qq fois des ouvrages qu'on a du mal à laisser en attente moi en ce moment ce serait plutôt le contraire, ce sont les ouvrages qui m'attendent<br /> hihi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre