Yesteryear : terminé!!!

Publié le par jabadao59

Et en voilà encore un autre qui se termine!!!
La secrétaire (typewriter) est arrivée pour la dernière photo de l'année!!!
divers-du-1-au-10 3722

Au final, voici donc tous les métiers "à l'ancienne" qui sont représentés!!!

divers-du-1-au-10 3720

Un tout grand merci à Karine de nous avoir supportées.. nous indisciplinées qui oublions des morceaux et qui en rajoutons......

Bon, on va regarder de plus près aux projets 2010, maiontenant!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
T
<br /> c'est trop chouette ,je n'ai même pas encore eu le temps de le faire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop trop bien<br /> il etait vraiment top ce sal j'ai trouvé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo, la broderie est belle et originale, cela m'a donné envie de la faire et je viens de commander la fiche. D'ailleurs j'en ais pris plusieurs... j'aime le style..<br /> Amicalement, Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe jaba<br /> j'en profites<br /> <br /> Bonnnnnnnnnnne année<br /> <br /> <br />
Répondre