"bienvenue sapins" de Lili soleil, 2ème semaine

Publié le par jabadao59

 Voilà, j'ai commencé l'habillage de mes "sapins nus"!!!!

Déjà 3 de fait.. je les fait au hasard.. selon mes envies.. pas de choix particulier....
Poulin, t'en est où???

 J'aime beaucoup, et comme tous les sapins sont différents, on ne se lasse pas!!! je suis ravie d'avoir acheté ce modèle!!!

Je vais essayer d'en faire 3 autres pour la semaine prochaine:

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
B
J'aime beaucoup tes sapins
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce modèle et c'est vrai qu'il est bien joli. J'aime beaucoup les sapins :)
Répondre
E
c'eszt superbe bravo j'adooorreeee!!!! c'est splendide
Répondre
G
trop beau ! je l'ai dans mes "à faire" depuis un an ! ça me donne envie de le ressortirBizzzz
Répondre