Marquoirs aux arbres de vie... encore 3 cases!!!

Publié le par jabadao59

ça avance, ça avance.. j'en ai fait 3 cette fois ci et commencé quelques cadres....
J'arriverais au bout, j'arriverais au bout!!!!
2 ou 3 cases à la fois, on va y arriver!!!
Heureusement, qu'entre 2 je fais autre chose.. certaines se bornent à ne faire qu'un ouvrage... tant qu'il est pas terminé, elles n'en font pas d'autres....Moi, ce serait trop monotone.. surtout quand on voit tout ce qui existe!!!!
c'est une sacrée pièce, il faut varier les plaisirs!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
B
Une vraie piece maitresse ! Heureusement que je ne l'ai pas vue des son debut... ca aurait surement fait un ouvrage de plus... Moi non plus je suis incapable de me cantonner a un seul ouvrage... j'ai des emballements, mais il faut souvent que je me resource avec des nouveautes... et puis c'est agreable de finir de petits ouvrages pendant les longs en-cours...
Répondre
D
tu as tout à fait raison, je serais malade, si je n'avais qu'un encours!!!  et si j'étais malade, et si je ne savais pas sortir? et si je n'avais plus internet?  au secoursssss mdr
Répondre
E
trés belle avancée bravo
Répondre
C
Je ne le connais pas celui-là. Mais ce rouge et vert ensemble c'est magnifique.
Répondre