Mon patchwork en cours....

Publié le par jabadao59

ça commence à venir... je dompte "l'appliqué"!!!! au final, c'est une bretonne qui regarde un bateau au loin.....
Donc il manque encore des détails, vous vous en doutez!!!!!
en tout cas, je prends beaucoup de plaisir à faire cet ouvrage... à chercher les tissu qui "collent" au rendu que je veux......
Normalement, ils avaient représenté la bigoudène habillée en rouge... c'était inconcevable, pour moi, bretonne dans l'âme....... donc retour au noir, et au tablier moiré!!! non mais!!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
S
C'est trop beau et je ne sais pas faire ça !!!
Répondre
C
J'adore le patchwork sans rien y connaître et tes débuts sont prometteurs. J'aime beaucoup !
Répondre
P
c'est très beau !! et tout à fait s'accord pour le noir
Répondre
N
Ca va etre magnifique. Moi aussi je me lance dans l'applique mais beaucoup beaucoup plus simple et moins bien fini.
Répondre