une nappe qui a repris sa progression....

Publié le par jabadao59

 Cette napee, offerte par mon "ex-belle-soeur".... je me suis jurée de la faire malgré le dénouement de cette aventure...
j'apprécie énormément qu'elle ait choisi un cadeau en fonction de ma passion et non la facilité d'un bouquet de fleur...... bien sur c'est de l'aida 4.... mais pas grave.. elle me l'a offerte à mon anniversaire l'année dernière (donc il y a un an...) j'ai fait prensque tout de suite 1 des 4 côtés....et puis, on a commencé à ranger pas mal de choses pour le démménagement..... et puis voilà, je l'ai enfin ressortie... j'ai enfin fait le 2ème côté (celui en vis à vis du premier).... M'enr estera que 2 à faire!!! C'est une petite nappe carrée avec uniquement des roses.

Moi qui n'aime pas les roses plus que ça, cette "nappette" a un symbole important pour moi... Merci encore à ma tite gorette.. même si ça fait un bout de temps que je l'ai pas vue!!!Elle sera terminée cette nappe!! foi de moi!!! 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
S
Tu as bien raison de continuer cet ouvrage, c'est bien joli !
Répondre
B
Tu tiens le bon bout
Répondre
N
J'aime bien ces roses, au rythme ou tu vas elle va etre rapidement fini
Répondre
T
tes roses sont bien belles tout de même!!
Répondre