Nimue : le cidre....

Publié le par jabadao59

ça avance tout doucement, mais surement... voici donc  de quoi se rincer la gorge!!!! la bouteille et sa bolée!!!!





Ne reste que le gros tas de crèpes à faire!!!!
Vais m'amuser, je le sens!!!!

Et pour celles qui savent pas encore.. le dernier Nimue viens de sortir..... "le joueur de biniou"... http://www.nimue.fr/produits.php

Il est tellement chouette que je l'ai de suite commandé!!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
S
Ma main au feu que tu l'aurais brodé, celui-là! ;-DBisous.
Répondre
U
punaise, rien à faire, je vais devenir accro de ce modèle !!!!je vais fouiner dans tes liens pour voir où je peux le trouver ou le commander !!!!
Répondre
V
Faites sauter !véro21
Répondre
V
Très joli ouvrage! J'aime beaucoup.BisesCandida  
Répondre