Papillon créations : à jour!!!

Publié le par jabadao59

Et voilà...
Y a plus qu'à attendre les 2 derniers objectifs promis pour début décembre!!!!
On pourra donc finir ainsi ce merveilleux projet proposé par Papillon créations avant 2009!!!
J'espère qu'un projet similaire sera reproposé car celui ci était vraiment du pur plaisir!!!!



Je suppose donc qu'il faudra remplir le centre de l'arcade... et peut être même finir par une bande dessous....

Je suis déjà nostalgique de cet ouvrage!!!

La fin approche .... et je me suis tellement amusée que ça me rend triste.... ne plus me dire "ah, la prochaine étape ne va plus tarder...."......




Et puis, on était nombreuses à le faire ce projet mystère!!!! Toutes les versions sont si différentes et si belles.....

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
M
il est beau il est beau il est troooooooop beau<br /> chaque version est différente et pourtant plus belle que la précédente !<br /> bravo pour ce boulot
Répondre
P
très belle version !!!!
Répondre
N
C'est magnifique, j'ai hâte de voir la suite. Bravo. Nicole
Répondre
T
superbe quel boulot!
Répondre