Salpin 2009 : 02/12

Publié le par jabadao59

Voici donc mon boulot pour le Salpin de cette année!!!
un tit zoziau tout bleu sorti tout droit d'un "crosstitch ornaments"....
vais surement faire un montage en rond.... pour rappeler le format des boules de noel...

Je dois admettre que ce tit piaf m'a beaucoup amusée!! en plus, y avait pas mal de remplissage, ça a été plus vite que je pensais!!!

Et vous, vous avez commencé le votre?

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
V
très sympa ton oiseau !!J'ai pas encore commencé ma 2e broderie mais ça ne saurait tarder !!
Répondre
V
Il est mimi comme tout! Je n'ai pas encore commencé mon n° 2.
Répondre
G
oups voici le lienhttp://valencroix.over-blog.com/
Répondre
S
moi j'ai pratiquement terminé une grille de chez tournicoton ( série de 4)
Répondre