piccolo......

Publié le par jabadao59

Suite à un petit souci (enfin plutot de retard) de transfert, je me dépèche pour rattraper tout ça!!
Voici donc mon piccolo à jour de dimanche soir.
Par contre le nouvel objectif dévoilé lundi, je suis dessus!!!
donc vous verrez pas encore!!!


Je suis vraiment désolée Poulin, mais je transfère pas tous els jours, et parfois, rallumer le PC, pour transférer, retoucher puis charger de nouveau sur overblog.. ben je n'ai pas le courage de faire de suite.
Ceci dit, quand je dis que c'est fini, c'est que c'est fini... je bluffe jamais sur la finition d'un objectif (ceci dit, persone n'a amais mis ma parole en doute, mais je voudrais pas qu'on croit que je dise que je suis à jour alors que j'engrange mes objectifs...)
Je sais, j'ai l'esprit tordu, mais je préfère jouer franc jeu.

Bonne soirée

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
V
Il promet d'être super beau celui-ci. j'adoooooooooore !Bises
Répondre
P
Tu as ma totale confiance lydie !! je te crois quand tu me dis que l'objectif est fini, à bientôt pour la suite
Répondre
T
c'est beauuuuuuuuu t'as pas oublié ta lune hihihi
Répondre
V
il est beau !!!!
Répondre