"The rain fell" et "lickle teddy"

Publié le par jabadao59

Voici donc un nouveau SAL mené par Titefée : "The rain Fell" de LHN!!! (qui est d'ailleurs toute vieille et frippée aujourd'hui!!!
Joyeux anniversaire ma belle!!!)


Elle nous a épargnée!!! un tout petit objectif pour commencer!!!
J'ai choisi une toile parme pour ce modèle (toile que j'ai d'ailleurs reçu de cocopapillon pour l'échange des couleurs).
Elle va aller à ravir!!!

J'en ai profité pour avancer encore un peu le nounours au bain qui me donne du fil à retordre!!!
Je pense que c'est la dernière ligne droite...
La prochaine étape, il sera TERMINE!!!!!


Vivement, j'ai hâte de le terminer celui là!!!

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre
V
Tu vas être ravie du résultatBises
Répondre
T
même pas vrai hihih je suis pas frippée...c'est tout beau tout de même
Répondre