Benvenutti.... ça me branche!!

Publié le par jabadao59

Toutes les feuilles rouges/oranges sont apparues!!!
ça garnit tout de suite, non???



En global, j'en suis donc là!!!


Maintenant, je me penche sur les jaune et les coeurs (sans o'écriture!!!)
J'ai du mal à le lacher celui là!!!
Heureusement que j'ai plein de SAL en cours pour diversifier!!!!
C'est du pur bonheur à faire!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.
Répondre
G
Je cherche "benvenuti rénato parolin" dans google, parce que l'image d'uB est un peu rikiki, et où je tombe ???? sur le blog de jaba !!!!! si c'est pas de la coïncidence ça !!!!! Aurions-nous les mêmes goûts ???Argghhh !!!!! en tout cas c'est magnifique !!!!!
Répondre
T
Que c'est beau!!!!!!!!!
Répondre
E
purée de purée! c'est beauuuuuuuuuuuuuu!
Répondre
V
splendide
Répondre