Adorable Poulinette!!!

Publié le par jabadao59

Tout est dans le titre!!!
Cette fofolle a envoyé à toutes ses suiveuse du SAL "Piccolo Grande Mondo" un cadeau!!!

un superbe toile avec de supers fils et les boutons assortis!!!
ça cogite déjà dans mon esprit!!!!

Bon, d'accord, fallait s'accrocher, d'accord, elle était pas toujours tendre avec nos retards.. mais quand même....
C'est nous qui te remercions, Poulin de nous avoir fait arriver au bout de ce magnifique ouvrage!!!

Poutoux ma belle et encore un énorme merci à TOI!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
.
Répondre
T
ouahh trop beau comme pour les autres copinettes ,c'est trop chouette
Répondre
V
C'est très gentil et ça ne m'étonne pas de Sylvie. J'ai eu la chance de la rencontrer et elle est adorable!
Répondre
V
je suis certaine que tu en fera bon usagebisous
Répondre
K
trop gentille notre petite poulin
Répondre