Une tite dernière.....

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Pour vous prouver que j'en ai vu passer des boules!!!

33 au total!!!

Je sens plus mes bouts de doigts!!!!

6 pour maman, 5 pour belle maman, 5 pour mémé, 5 pour la tantine, 5 pour la cousine, 6 pour moi, 1 pour Gaelle...

 

Des pommes de pin, des pamplemousses... des boules à gogo, je vous dis!!!

ça fait quand même du bien quand ça s'arrête!!!!!

J'ai tout préparé dans des assiettes en carton dorée avec une bougie au centre représentant un bonhomme de neige........ Pas de photo, désolée... comme j'ai entouré de célophane, la photo est trop moche.....

Allez, cette fois ci, c'est bon, je vous laisse à vos derniers préparatifs!!!

Publié dans Mes tites créas.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle energie , j'en perds la boule !!!!joyeux Noëlamities Michele
Répondre
G
Tu as drôlement bien bossé, dis donc, félicitations pour toutes ces boules! Joyeux Noël à toi aussi!<br /> Bisous, Gaëlle
Répondre
L
quelle production!!!Joyeux Noêl !!
Répondre
C
Magnifique dis donc toutes ces boules, un grand bravo.<br /> Passe de très bonnes fêtes de Noël
Répondre
A
Répondre