2 écharpes finies et 1 en cours!!!!

Publié le par CHERMEUX LYDIE

C'est que je croise les aiguilles en ce moment!!! Le froid arrive et faut que je ermine au plus vite!!!

Voici 2 écharpes fraichement terminéees...:

Celle ci ressemble à une guirlande de noel... ben oui, mon père pensait que c'était une guirlande que je tricotais... hum hum hum....

Celle ci comporte 2 pelotes chinées vertes et marron et 1 marron unie.... C'est aussi une écharpe à poils.....

Une troisième est en cours...

Attention, je vous préviens... c'est idéal pour régler les couleurs de votre PC...:

 

Je vous avais prévenues....

Et après, j'attaque une écharpe "moebius"... on verra si je parviens à maitriser la "bête"!!!

Entre temps, j'ai fait quelques cartes brodées... (j'avais pourtant juré ne pas en faire... mais quand j'en reçois, ça me fais plaisir..; alors, j'en ai fait quand même 4 ou 5 pour remercier celles qui m'en ont fait.....).

Gros bisous à toutes bien enroulée dans mes écharpes dodues!!!

 

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore l'écharpe grise et rose, on dirait ces fils de soie dégradés artisanaux que j'adore.<br /> Bravo et tous mes voeux pour 2007.
Répondre