Fous ta cagoule.......

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Franchement.... j'avais plein de bonne volonté.. je me suis lancée dans la fameuse écharpe Moebius avec les aiguilles circulaires.....(vous savez... les écharpes rondes sans couture!!!) ça tombait bien j'en avais reçu du "Kiosque à idées".... Comme je ne maitrise que le point mousse... allez hop... je me lance.....

vous pourrez trouver des instructions ici : http://merinas.blogspot.com/2005/02/si-moe...mtait-cont.html

ça a déjà été bien compliqué d'insérer les mailles entre deux..... c'est vraiment galère...

J'ai galéré vraiment pas mal... mais j'y suis arrivée...

le seul problème.... j'ai pas pu mettre assez de maille......les aiguilles circulaires n'étant pas assez longues..... quelle frustrations lorsque j'ai essayé d'enfiler mon "cache col/cagoule"..... pas moyen... d'un côté OK.. mais de l'autre la tête voulait pas passer...

La première qui rigole et qui essaye d'imagine la scène, gare aux fesses....

Bref, il n'y en a qu'un qui puisse mettre ce prototype... je vous le donne en mille....

Bon, allez, rigolez....

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ben au moins Michao aurait bien chaud cet hiver, tu viens de lancer une nouvelle mode : le cache truffe !!!!!   je sens que ca va faire fureur ! d'ailleurs regarde l'air penaud de Menhir : pourquoi j'en ai pas un moi ???  pas evident la 1er moebius mais en inistant on y arrive.   Ce qui m'etonne c'est que tes deux "ouvertures" soient différentes ...  Tu ne crois pas qu'il serait temps d'apprendre le point a l'envers maintenant ?  bisouxxxxxxxxxxxxx<br />  
Répondre
M
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur :)) Mes premieres fois sont toujours assez catastrophiques et je comprends ta frustration. Ce n'est pas toi qui m'a fait rire mais le toutou encapuchonné lol.
Répondre
J
oui, Chriscats... je soupçonne aussi un léger "foutage de gueule".... du frérot félin envers le frérot canin.....
Répondre
J
Pour répondre à Christelle... mes aiguilles ne font que 57 cm.... et franchement, même avec des mailles lâches au départ, j\\\'ai galéré pour insérer les mailles par système d\\\'intervalle... j\\\'ai même cru que ma laine allait casser par moment...<br /> Maintenant, c\\\'est faisable.. mais là, c\\\'est le chien qui se régale... le choix du point mousse n\\\'était peut être pas judicieux.... sais pas....<br />  
Répondre
C
c'est dommage, mais y a pas que nous qui rigolons, même le chat, rigole sur la photo !! <br /> Allez, tu n'as plus qu'à racheter de nouvelles aiguilles.<br /> Bisous, chris
Répondre