Résultat final et définitif....

Publié le par CHERMEUX LYDIE

 voici mon travail couturesque!!!

ça y est, IL est terminé.. et accroché!!!!Je suis contente de moi!!!

Mon gwenn ha du "bien de chez moi", est là!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour, super ton site.<br /> Je suis Bretonne (de dinard) et j'aimerai savoir de qui est le modèle de ta bannière.Merci pour le tuyau. Ton idée dans un drapeau est vraiment originale !<br /> Félicitations<br /> Katie
Répondre
J
Alors, en ce qui concerne le fil, c'était des DMC (fournis avec la fiches)<br /> Pour le lieu, c'est pour l'instant dans mon couloir d'entrée..... mais dans ma future maison, ce sera dans la montée d'escalier!!!!! (d'ici 6 mois...). Sur le côté on peut voir un morceau d'un mobile mexicain ramené par mes parents.. lors de leur voyage là bas!!!
Répondre
M
ce montage est une bonne idee. Quels fils as-tu utilise? Ou est accroche le panneau ?<br /> bonne journee<br /> amicalement <br /> Michele<br />
Répondre