Sal just nan obj4

Publié le par CHERMEUX LYDIE

Bon, allez, on pourra pas dire que j'ai pas honoré mes Sals, je suis à jour!!!!

J'ai décidé de ne pas la faire à l'américaine, j'ai bidouillé un texte en français qui se rapprochait au mieux (en français) du texte d'origine...

La première phrase donne donc "Nous connaissons l'histoire du déluge".

On ne voit pas bien la petite frise par dessous, mais ça doit venir de la photo...

bon, ce soir, je termine mon chat!!!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
.
Répondre
A
C'est toujours aussi joli ce sal.<br /> Bizzz
Répondre
C
zoli tout plein
Répondre
C
çà rend déjà super bien, bravo.... Céline
Répondre
M
ce modèle est vraiment adorable, je le ferais bien un jour celui la !<br /> je te souhaite une excellente journee.
Répondre